• Septembre : St Martin en Haut 69

    1er Dimanche du mois de Septembre 2009,

    j'emprunte la D42 reliant Rive de Giers 42 à Brignais 69,

    j'enquille sur St Maurice sur Dargoire ( et le beau parc de sa mairie )

    puis le beau village de Sainte Catherine pour me rendre comme

    l'an passé à ce rencard au coeur du village.

    14h30, je suis le numero 500 et qq, pourtant il me semble

    voir moins dautos que l'an passé .. plus de passage que

    de vrai stationnement cette année mais bon,

    un joli plateau tout de même ! !

    Maestro, images !

     

    free image host

     




     

     

    =====

     

    Nous sommes en milieu d'aprèm d'un Dimanche de Septembre 2008,

    Le temps pourri du Samedi m'a  fait renoncer au mega rencard annuel de Verna38,

    j'opte pour donc celui de St Martin en haut 69850 ... sans boue !

    2ème edition de ce rencard organisé par le club des VCML

    ( Véhicules de Collection des Monts du Lyonnais )

    Les autos sont reparties dans le village...

     ..parmi les derniers arrivés je suis le numero 290 et quelques ...

     ...j'y croise mon ex renault dauphine aérostable... 

     

    Sympa non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :