• Fin juin 2O11 : Le Luberon

     

    Il commence à faire beau, chaud, très chaud ...

     

    je loue ici :  http://www.a-gites.com/annonce-17265.html

     

     

    Après une descente par l'autoroute A7 et m'être installé j'en profite pour visiter le Luberon

    de Oppede à Opedette en passant par les belles gorges de la Nesque ,

    et bien d'autres lieux  ...

     

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

     

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

     

    Je rencontre quelques amis ...

     

     

     

    pousse même le vice à visiter les sous sols :

     

     

    Mais bon, il faut rentrer, n'est ce pas Pan-pan ?

     

     

    Je coupe par Avignon histoire de regagner cette bonne vielle RN86

    et passer devant le Pont du Gard

    pour rejoindre la région Lyonnaise.

     

    plus de photos ?

    =>

    http://anciennes-autos.fr/viewtopic.php?f=8&t=618

     

    THE END


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :