• Avril : Dolomieu 38

    Dolomieu 38

    Vers La Tour Du Pin

    Bourse & expo annuelle
    sur le week end !

    j'y fais un saut le 1er samedi "matin" d'Avril 2009 !


    imagebamimagebamimagebam

    Arrivé vers 11h, je suis la 90ème auto !

    imagebamimagebamimagebam

    Un petit tour et j'en reparts à 14h ...

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    Je passe devant le Zoo des Abrets sur la Rn75
    ...
    ..pas le temps de m'y arreter .. j'ai une 203 à bricoler !




    Mais ceci est une autre histoire ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :